Notre mission

Notre mission ici sur ForexBrokerListing.com est de rendre les informations sur les courtiers forex et le trading forex disponibles partout dans le monde sous la forme la plus simple possible. En conséquence, nous évaluons chaque courtier sur la base d'informations impartiales et en utilisant notre expertise du secteur, dans 8 domaines clés qui définissent la performance, l'intégrité et l'expérience du trader d'un courtier.

Comment nous évaluons

Nous mettons l'accent sur les 8 domaines clés suivants chez chaque courtier.

Domaines que nous évaluons et pondérons

CatégoriesPourcentage
Sécurité et réglementation15%
Instruments et produits financiers15%
Frais de courtier15%
Plateformes de trading et exécution15%
Ouverture de compte10%
Éducation10%
Dépôt et retrait10%
Service client et ventes10%

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un régulateur financier et n'ont jamais été signalés comme une arnaque.

Nos avis et notes globales sont basés sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires. Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Internet ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs.

Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Quels sont les domaines clés sur lesquels nous nous concentrons

Sécurité et réglementation

Nous veillons à mener une enquête approfondie sur les antécédents de nos courtiers pour garantir que le courtier est réglementé, assure la sécurité des fonds et offre la protection des investisseurs à ses clients.

Ouverture de compte

À l’aide d’un compte réel, nous suivons tout le processus d’inscription jusqu’au moment de passer la première transaction. Ceci est fait pour évaluer le processus d'inscription, le temps nécessaire, les informations dont chaque courtier a besoin et l'efficacité de l'équipe d'assistance pour toutes les questions pertinentes.

Plateformes de trading et exécution

Nous testons les plateformes de trading de nos courtiers en utilisant à la fois un compte réel et un compte démo, sur le Web, sur ordinateur et sur mobile. Nous mettons l'accent sur l'expérience utilisateur, la facilité d'utilisation, les outils disponibles et l'exécution des commandes. Comme tout trader, nous préférons les courtiers sans dérapage et avec une exécution rapide et régulièrement audités par un tiers.

Éducation

Chaque trader doit partir de quelque part ou revenir en arrière et examiner les fondamentaux. Nous examinons la section éducative et la détermination de chaque courtier à former ses traders aux concepts novices et avancés du trading. Nous examinons également de plus près les webinaires et les événements et séminaires locaux proposés.

Frais de courtier

Nous examinons de plus près les frais qui pourraient survenir lors de votre interaction avec le courtier. Nous veillons à ce qu'il n'y ait pas de frais ou de commissions cachés et fournissons un aperçu des spreads et des frais de négociation des courtiers par rapport aux autres courtiers et au marché. En d’autres termes, nous déterminons si un courtier est bon marché et vaut la peine d’investir.

Méthodes de dépôt et de retrait

Nous effectuons un dépôt sur notre compte test et un retrait, afin d'évaluer le processus et le temps nécessaire pour le réaliser. Nous prenons note de tous les coûts cachés ou de la documentation pertinente nécessaire à la réalisation de chaque action. Nous évaluons également la facilité d’accès financier qu’un courtier offre aux traders de chaque pays.

Instruments et produits financiers

Examinons de plus près ce qu’un courtier a à offrir. De nombreux courtiers forex ont désormais diversifié leur offre de produits, au-delà du forex au comptant et des CFD. Beaucoup d'entre eux proposent des actions, des contrats à terme et des fonctionnalités amusantes comme le Copy Trading. Plus le portefeuille est bon, plus le score est élevé.

Service client et ventes

Notre dernier domaine clé se concentre sur les services destinés aux clients de nos courtiers. Nous essayons de les tester de manière anonyme et d’évaluer dans quelle mesure un courtier peut être solidaire ou à quel point son équipe commerciale peut être insistante. Nous avons tendance à trouver des courtiers qui se concentrent sur un excellent support client pour obtenir des scores plus élevés que les courtiers dotés d’équipes de vente insistantes.

Nous espérons que vous avez trouvé notre méthodologie précise et transparente. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, veuillez CONTACTEZ-NOUS.

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un régulateur financier et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nous analysons plus de 3000 8 points de données dans XNUMX domaines clés.

Nos examens sont une combinaison de recherche de données et de collaboration avec les courtiers. Toutes les informations fournies par les courtiers sont revérifiées pour garantir une exactitude à 100 % et que nous restons impartiaux.

Méthodologie de l’examen 2024

Pour notre Forex Broker Review 2024, nous avons évalué, noté et classé 45 courtiers forex internationaux sur une période de trois mois. Chaque courtier a été noté sur 108 variables différentes et, au total, plus de 100,000 XNUMX mots de recherche ont été produits.

Bien qu'encouragé, la participation du courtier était facultative. Chaque courtier a eu l'occasion de compléter un profil de données détaillé et de fournir du temps de direction (en personne ou sur le Web) pour une réunion de mise à jour annuelle.

Toutes les données soumises par les courtiers sont vérifiées manuellement pour en vérifier l'exactitude. En fin de compte, notre processus rigoureux de validation des données génère un taux d'erreur inférieur à 0.1 % chaque année, fournissant ainsi aux visiteurs du site des données de qualité auxquelles ils peuvent avoir confiance. 

Clause de non-responsabilité sur les risques liés au Forex

Il y a un très haut degré de risque impliqué dans la négociation de titres. En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une devise ou d'un instrument lié. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Our Mission

Our mission here at ForexBrokerListing.com is, to make information about forex brokers and forex trading available all around the world in the simplest form possible. As a result, we evaluate each broker based on unbiased information and using our expertise in the industry, across 8 key areas that define a broker’s performance, integrity, and trader experience.

How We Evaluate

We put emphasis on the following 8 key areas in each broker.

Areas We Evaluate and Weight

CategoryPercentage
Safety and Regulation15%
Financial Instrument & Products15%
Broker Fees15%
Trading Platforms & Execution15%
Account Opening10%
Education10%
Deposit and Withdrawal10%
Customer Support & Sales10%

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam.

Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in combination with our opinion and commentary. The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers.

Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

What are the Key Areas we Focus on

Safety and Regulation

We make sure that we make a thorough investigation of our brokers’ backgrounds to ensure that the broker is regulated, provides the security of funds, and provides investor protection to their clients.

Account Opening

Using a live account, we go through the whole registration process up to the point of placing the first trade. This is done to evaluate the registration process, the time needed, the information each broker requires, and how efficient is the support team with any relevant queries.

Trading Platforms and Execution

We test our brokers’ trading platforms using both a live and demo account, across the web, desktop, and mobile. We put an emphasis on user experience, ease of use, tools available, and execution of orders. As any trader out there, we prefer brokers with no slippage and fast execution that is regularly audited by a third party.

Education

Every trader needs to start from somewhere or go back and have a look at the fundamentals. We examine the educational section and how adamant is each broker to educate their traders in novice and advanced concepts of trading. Also, we take a closer look at the webinars and local events and seminars offered.

Broker Fees

We take a closer look at any fees that might occur during your interaction with the broker. We make sure there are no hidden fees or commissions and provide an overview of the brokers’ spreads and trading fees compared to other brokers and the market. In other words, we determine if a broker is cheap and worth investing with.

Deposit and Withdrawal Methods

We make a deposit to our test account and withdrawal, in order to evaluate the process and the time needed to be completed. We take note of any hidden costs or relevant documentation needed to complete each action. We also evaluate the ease of financial access that a broker provides to traders from each country.

Financial Instruments and Products

We take a closer look at what a broker has to offer. A lot of forex brokers now have diversified their product offerings, beyond spot forex and CFDs. A lot of them offer Stocks, Futures, and fun features like Copy Trading. The better the portfolio the higher the score.

Customer Support and Sales

Our final key area is focused on our brokers’ client-facing services. We try to test these anonymously and evaluate how supportive a broker can be, or how pushy their sales team can be. We tend to find brokers that focus on excellent customer support to score higher than brokers with pushy sales teams.

We hope that you found our methodology accurate and transparent. If you have any further questions or suggestions, please contact us.

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. We analyze more than 3000 data points across 8 key focus areas.

Our reviews are a combination of data research and working alongside the brokers. All information provided by the brokers is double-checked to guarantee 100% accuracy and that we remain unbiased.

2024 Review Methodology

For our 2024 Forex Broker Review, we assessed, rated, and ranked 45 international forex brokers over a three-month time period. Each broker was graded on 108 different variables and, in total, over 100,000 words of research were produced.

While encouraged, broker participation was optional. Each broker had the opportunity to complete an in-depth data profile and provide executive time (live in person or over the web) for an annual update meeting.

All data submitted by brokers is hand-checked for accuracy. Ultimately, our rigorous data validation process yields an error rate of less than 0.1% each year, providing site visitors with quality data they can trust. 

Forex Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities. With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.